KO KO MO

+ THE BLIND SUNS
KO KO MO KO KO MO KO KO MO KO KO MO KO KO MO KO KO MO KO KO MO
16€
21€
Production : Quai M
QUAI M, Delta - Debout / Assis

KO KO MO, c’est le duo rock explosif par excellence ! Deux bêtes de scène, Warren (guitare – chant) et Kevin « K20 » (batterie – chœurs) invoquent tout fougueusement la fureur de vivre.

Ko Ko Mo Ko Ko Mo Ko Ko Mo Ko Ko Mo Ko Ko Mo Ko Ko Mo Ko Ko Mo

KO KO MO

Toujours à fond sur les traces de leurs héros des 70's, ils transcendent subtilement leurs influences et nous offrent un « classic rock » aux allures vintages et pourtant indéniablement actuel. Warren y conjugue ses vocalises parfois androgynes à un jeu de guitare jamais avare en riffs et en solos, tandis que Kevin casse la baraque avec un sens du spectacle et une furie digne des plus grands cogneurs de l'histoire du rock.

Depuis 2014 et la sortie de leur 1er EP « Stole my Soul », le groupe sillonne la France, alternant salles (La Cigale, Le Fil, Le Silex, le Krakatoa, Fuzz’Yon, Stéréolux, le VIP…) et festivals (Les TransMusicales, Solidays, Art Sonic, MaMA…) En dehors de l’hexagone, le duo a enchainé les dates en Europe, en Australie, en Asie (Japon, Corée du Sud, Indonésie…)

En octobre 2020, KO KO MO fait sensation en dégainant une vivifiante version du hit « Last Night A DJ Saved My Life », une véritable partie de plaisir qui, aujourd'hui, totalise plus de 1,5 millions de streams. Mais cette reprise n'est qu'une étape avant l'arrivée de leur troisième et nouvel album, «Need Some Mo’», sorti le 25 mars 2022.

Ce nouvel album, enfonce le clou et opère en un crissement de riffs le retour indéniable aux sources même du rock ! A travers des assauts soniques débridés et de trépidantes rythmiques, le duo fait preuve d'une incandescence rare. Leurs compositions démontrent qu'en 2022, le rock peut toujours être révolutionnairement moderne !

En plus de fédérer les amateurs du genre, leur savoir-faire électrifiant et leur générosité séduit avec succès la nouvelle génération.

 

 

The Blind Suns The Blind Suns The Blind Suns The Blind Suns The Blind Suns The Blind Suns The Blind Suns

THE BLIND SUNS

Partis en trombe fin 2014, les Blind Suns n’ont jamais ralenti, en 3 disques, autant de collaborations avec des producteurs internationaux et des tournées des Usa à l’Asie, leurs titres lumineux se faisaient les clichés de leur vie faite de road trips. Stoppés en 2020 comme l’ensemble des groupes de la planète, ils reviennent sans filtre et n’auront jamais aussi bien porté leur nom. Car si leur identité tout droit venue des 60’s entre guitares surf et mélodies harmonisés imparables est toujours leur toile de fond, une brume a couvert leur son. Pour trouver cette énergie, ils se parent de sonorités beaucoup plus rock voir parfois punk à l’image de ce premier single « Knives Out » tendu de bout en bout où voix et guitares crient leur rage à l’unisson ! Tout un programme pour l’ouverture de la soirée !