BOUM BOOM #4

Production : Quai M
QUAI M, Delta - Debout / Assis • Placement libre – Assis-Debout

Tarif unique de 8 € dont 4 € reversés à l'association Les P'tits Doudous qui soutient les enfants opéré.e.s. 🧸

Pour cette 4e édition de la BOUM BOOM, le thème sera : Stranger Things ! 🎲🧢🔫 Sortez vos affaires et accessoires vintage pour entrer dans le monde Upside Down du Quai M ! 🙃 🛼🛹

🎧 Aux platines : DJ ZEBRA,  Dr Nokman, Paul S. Boutiq, et Ana Flash du collectif 112 VKRM

🔅 Tatouages flash + 🌿 tatouages éphémères au jagua

 🌭Hot dog, 🍩 donuts , brownies et pop-corn 🍿 

DJ ZEBRA

DJ Zebra, c’est le touche-à-tout du mix : DJ, producteur, animateur radio et roi des bootlegs qui font danser depuis les années 2000. Entre rock, électro et hip-hop, il a marqué les ondes avec ses émissions cultes et ses lives déjantés, toujours à l’affût du son qui claque. En 2025, il reste plus que jamais un ovni musical, indépendant et toujours aussi passionné.

ANA FLASH

Reine de l'after à ses heures perdues, Ana Flash oscille entre pépites solaires, sonorités groove et tubes enflammés.

Pour la Boum Boom, elle débarquera en Santa Flash, la hotte pleine de tubes ! Avalanche de pépites 90s, 2000 à prévoir toute la soirée, ça va envoyer tout schuss sur le dancefloor. Faites de la place sous le sapin, il y aura même quelques cadeaux !

PAUL’S BOUTIQ

Paul's Boutiq, pousseur de disques tout terrain , a accepté la mission de renverser le dancefloor Upside Down !

À grands coups de grooves pop pour les Cool Kids , de secousses électroniques pour les joyeux Nerds et de rock sauvage pour le Hellfire Club : laissez-vous emporter par le Démogorgon de la danse !

DR NOKMAN

Dr Nokman, DJ activiste passionné de rap et d’électro, commence à mixer en 1993. Après Londres et le Natty Bass Sound System, il marque les scènes lyonnaise et parisienne. Membre de Cosmiik Connection (lauréat Printemps de Bourges 2000), il cofonde 100 Pit Crew puis, en 2014, le duo Ptr&Stvn. Avec plus de 700 soirées en France et à l’étranger, il crée en 2023 le label Kitchen Beats et anime l’émission "The Kitchen" sur Graffitiradio.com.