FLAT WORMS

+ SWIRLS
Photo du groupe Flat Worms
Titouan Massé
Production : Quai M
QUAI M, Club - Debout • Placement libre – Debout
Si vous aimez : SI VOUS AIMEZ : TY SEGALL / FONTAINES DC / IDLES

❗Vous pouvez acheter ou revendre vos places sur la plateforme sécurisée Reelax en cliquant sur ce lien ❗️


Flat Worms est un groupe garage punk originaire de Los Angeles qui fait office de "super groupe", malgré son statut d'inconnu. Pour cause, Will Ivy est à la guitare, lui qui a joué dans de nombreux projets, Justin Sullivan est à la batterie, après être passé par The Babies et Kevin Morby, et Tim Hellman est à la basse, après avoir joué pour Thee Oh Sees, Ty Segall et Sic Alps, excusez du peu.

Photo du groupe Flat Worms Photo du groupe Flat Worms Photo du groupe Flat Worms Photo du groupe Flat Worms Photo du groupe Flat Worms Photo du groupe Flat Worms Photo du groupe Flat Worms
Titouan Massé

FLAT WORMS

Sorti en 2017, l’album éponyme Flat Worms, parfaitement produit, est également très mélodique, athlétique, membru et sexy. La voix, avec sa gravité toute naturelle, donne un peu de solennité à la musique du groupe qui est tiraillée entre la noirceur que le punk UK impose - ou que le krautrock suggère - et le festoiement d'un groupe US.

En écoutant Flat Worms l'envie de sauter dans la foule se mêle à un besoin de destruction très primaire. Avec "Surreal New Year", issu de leur mini EP Into The Iris, Flat Worms joue sur cette ambiguïté sans le moindre sourcillement.

Face au chaos et aux questionnements liés à notre environnement contemporain, Flat Worms répond avec optimisme et humour en sortant au printemps 2020 Antarctica, son nouvel album de destruction massive !

Le trio réalise ce que tous les groupes veulent atteindre : ancrer ses sonorités dans notre cortex cérébral afin d’être reconnu dès les premières secondes. En quelques albums à peine, Flat Worms a réussi à se faire une place parmi les géants de ce monde.

Jodie Roszak

SWIRLS

Swirls est le nouveau projet musical de quatre anciens membres des Von Pariahs qui ont décidé de rester ensemble par plaisir, en brouillant les rôles instrumentaux pour explorer de nouvelles sonorités. Entre le crunch des amplis, l’urgence spontanée et l’humour entre amis, le groupe forge une esthétique brute et désinvolte, héritée de la scène punk australienne.
En bref, Swirls, c’est du rock sans nostalgie ni prétention, celui qui continue à faire du bruit parce qu’il n’a rien trouvé de mieux à faire — et c’est très bien comme ça.
Deuxième album prévu le le 6 mars 2026 !