HALLAN

+ DRENC
Production : Quai M
QUAI M, Club - Debout • Placement libre – Debout
Si vous aimez : Porridge Radio / Fontaines DC / The Murder Capital

Hallan, le meilleur groupe de Portsmouth, se réjouit de la sortie de son dernier EP "The Noise of a Firing Gun". Ce quatuor passionnant s'appuie sur un premier EP acclamé ("Reporting Live From The Living Room Floor") pour expérimenter des éléments de production et se tourner vers les sons synthétiques des années 80, tout en conservant leur côté post-punk. Laissant la banalité du 21ème siècle derrière eux et se tournant vers des événements réels du passé, Hallan attire l'attention sur les histoires d'individus historiques.

Après avoir présenté l'EP lors d'une série de concerts en avril, le groupe est de retour sur la route pour célébrer la sortie de l'album tout au long de l'automne et de l'hiver.

Marine Raimbaud

DRENC

Drenc est un power trio formé par Axel, Alex et Clément. Ancré dans le grunge des années 90, le groupe avance à travers des morceaux lents et progressifs, où le shoegaze perce à travers des textures héritées du post-rock et du rock alternatif. Nappes saturées, bruit et distorsions modulées composent un univers sonore immersif et abrasif. Ils explorent les tensions et les frustrations, multipliant les ruptures inattendues. Leurs chants enveloppants et magnétiques entraînent le public dans l’intensité du live. Drenc revient sur la scène du Quai M avec de nouveaux titres qui marquent leur signature sonore.