Concert / billetterie

La configuration des concerts est en placement libre avec des places debout et assises.  Un billet ne vous garantit pas une place assise. Pendant le concert, vous pouvez librement passer d'un placement assis à un placement debout et inversement.

L'accès au concert commence à 19h30.

Les appareils photo et vidéo sont interdits pendant les concerts.

Oui mais uniquement si des places sont encore disponibles. Le tarif sur place est généralement 2€ plus cher qu’en tarif prévente.

Nous ne pouvons ni rembourser, ni annuler les billets déjà émis et vendus. Le remboursement des places n’est possible qu’en cas de report ou d’annulation du concert. Les places n’étant pas nominatives, vous avez la possibilité de revendre vos billets.

Oui !

Vous pouvez payer par chèque, en espèces ou par carte bancaire le soir même du concert.

Oui. Cette solution est d’ailleurs à privilégier pour éviter d’utiliser une feuille de papier !

Oui, les enfants de moins de 12 ans ont droit au tarif réduit. Au-dessus 12 ans, la place est au tarif normal.

Nous avons 2 bars au Quai M, au moins un des deux est ouvert pendant un concert. Il n’y pas de restauration ni de snacking. 

Accès

Le parking de la gare est gratuit à partir de 19h et situe juste à côté du Quai M. Des places de stationnement pour les personnes à mobilité réduite sont disponibles sur ce même parking.
Plus d'infos ici
 

Association

Vous pouvez adhérer à l’association du Fuzz’Yon pour 3€. Nous avons aussi besoin de bénévoles, n’hésitez pas à envoyer un mail à nicolas@quaim.fr si vous êtes intéressés ! 

Toute l’actualité des concerts, des projets, des résidences, etc. est disponible sur notre site internet mais aussi sur nos réseaux sociaux (Facebook et Instagram). Vous pouvez vous inscrire à la newsletter mensuelle en cliquant ici.