AYỌ avec Gaël Rakotondrabe

+ KOKOPELI
000049860009.jpg
Production : Quai M
QUAI M, Delta - Debout / Assis
Si vous aimez : NORAH JONES / IMANY / IRMA

Vingt ans qu’elle offre au monde ce qu’elle a sur le cœur, de la beauté des relations humaines à la puissance complexe de ses origines. Ayọ est l’une des plus grandes chanteuses et musiciennes de notre époque.

AYO AYO AYO AYO AYO AYO AYO

AYỌ avec Gaël Rakotondrabe

En duo piano - voix

Propulsée dans la lumière en 2006 avec le tube « Down on my knees » et son album « Joyful », la chanteuse au grain de voix unique n’a de cesse d’enchaîner les succès depuis.

Toujours avec une pointe de fraîcheur, elle revient avec son nouvel album « Royal », dont les titres « Beautiful », « Rosie Blue » et « Throw It Away » nous font chavirer.

L'artiste continue à nous faire découvrir sur scène, ce nouvel album teinté de Folk, de Soul et de Jazz.

Elle sera en duo pour cette occasion spéciale avec le très talentueux pianiste Gaël Rakotondrabe, déjà aperçu aux côtés d’artistes tels que CocoRosie, Antony & the Johnsons, Woodkid.

 

kokopeli.jpg kokopeli.jpg kokopeli.jpg kokopeli.jpg kokopeli.jpg kokopeli.jpg kokopeli.jpg

KOKOPELI

Il serait bien difficile de dater l’existence du duo 𝗞𝗢𝗞𝗢𝗣𝗘𝗟𝗜, composé de Carla Siméon et de Julie Trouvé, puisque les deux musiciennes sont en réalité cousines, et composent ensemble depuis leur plus jeune âge. Cela dit, cela fait maintenant quatre ans que le duo écume les scènes en France et à l’étranger (Allemagne, Tunisie, Grèce), en offrant une pop colorée, teintée de folk. Les morceaux du duo, toujours créés à quatre mains, oscillent entre fiction et poésie intime, et ne sont pas sans rappeler l’univers de The Do, Alice Phoebe Louou bien encore SoKo.