BRYAN'S MAGIC TEARS

+ 1RE PARTIE
Photo du groupe Bryans Magic Tears
Production : Quai M
QUAI M, Club - Debout • Placement libre – Debout
Si vous aimez : SI VOUS AIMEZ: KING GIZZARD & THE LIZZARD WIZARD / SEBADOH / NIRVANA

Bryan’s Magic Tears, groupe parisien, sort Smoke and Mirrors, son quatrième album chez Born Bad. Loin de leur passé garage/noise, ils s’aventurent dans une pop plus raffinée tout en conservant des éléments de chaos maîtrisé. 

Photo du groupe BRYAN'S MAGIC TEARS Photo du groupe BRYAN'S MAGIC TEARS Photo du groupe BRYAN'S MAGIC TEARS Photo du groupe BRYAN'S MAGIC TEARS Photo du groupe BRYAN'S MAGIC TEARS Photo du groupe BRYAN'S MAGIC TEARS Photo du groupe BRYAN'S MAGIC TEARS

BRYAN'S MAGIC TEARS

Avec Benjamin Dupont à la guitare et au chant, et Lauriane Petit à la basse et aux chœurs, le groupe explore des sonorités shoegaze et des influences variées, de Madonna à Underworld. Smoke and Mirrorsjongle avec des beats shuffle des années 90 et des textures mélodiques riches, tout en restant fidèle à son énergie live. Les titres oscillent entre riffs accrocheurs, nappes sucrées et morceaux plus énergiques comme Stalkers. Le disque se termine sur Lady D, une pièce à la fois mélancolique et expérimentale. Un album versatile, à la fois fait pour danser et réfléchir, qui combine créativité et énergie brute.