KLEM

+ MILUA
Photo Klem Photo Klem Photo Klem Photo Klem Photo Klem Photo Klem Photo Klem
Tom Giangrasso
14€
19€
Production : Quai M
QUAI M, Club - Debout
Si vous aimez : TSEW THE KID / YUZMZ / DOXX

Un sens du texte et de la mélodie qui n’est pas sans rappeler les débuts d’Eminem ou de NF, et qui promet de marquer les esprits.

Photo Klem extrait du clip rêve Photo Klem extrait du clip rêve Photo Klem extrait du clip rêve Photo Klem extrait du clip rêve Photo Klem extrait du clip rêve Photo Klem extrait du clip rêve Photo Klem extrait du clip rêve

Klem

Klem, c’est un adolescent qui écrit dans sa chambre depuis des années et nous délivre un rap d’émotion intense à l’univers mélancolique. Dans ses textes, il dépeint ses états d’âmes et ses douleurs faisant écho à la vie d’une solide communauté de jeunes abonnés qui l’écoutent et le suivent.

À seulement 20 ans, il se démarque avec un rap très technique et mélodieux, des paroles tranchantes et sans filtre. Un sens du texte et de la mélancolie qui font de Klem, l’artiste au sad rap le plus streamé de sa génération. Sa sincérité bouleverse, et révèle une vraie proximité entre l’artiste et son public.

Venez découvrir en live son titre « Entaillé », deuxième extrait de son premier EP « Sang Noir », paru début 2020.

photo MILUA photo MILUA photo MILUA photo MILUA photo MILUA photo MILUA photo MILUA

MILUA

Milua (alias Noah de son vrai nom), c’est l’anagramme d’ « alium » qui signifie « différent » en latin.
Ce jeune lorientais de 19 ans, repéré l’année dernière par le dispositif tremplin les Inouïs du Printemps de Bourges, et le concours national Buzz Booster, est très suivi sur les réseaux sociaux et les plateformes de streaming. Milua a sorti son premier EP, « Tiamat », en décembre 2020 , six titre enregistrés avec un flow précis et une mélodie qui accroche. Peu loquace mais déterminé, il laisse la musique parler pour lui et promet d’être une véritable révélation dans le paysage du rap français.