LA P'TITE FUMÉE

+ ROOTS ZOMBIE
Photo du groupe de musique La P'tite Fumée
Production : Quai M
QUAI M, Delta - Debout / Assis
Si vous aimez : PANDA DUB / BILLX / BIGA*RANX

Fort du succès de leur tournée précédente “WATM Tour”, La P'tite Fumée s’apprête une nouvelle fois à répandre sa vague d'énergie communicative à travers un nouveau chapitre intitulé “RE:CODED Tour”. Une nouvelle odyssée de concerts incendiaires qui promet de plonger à nouveau son public dans une transe énergique collective.

Photo de la Tournée du groupe de musique La P'tite Fumée Photo de la Tournée du groupe de musique La P'tite Fumée Photo de la Tournée du groupe de musique La P'tite Fumée Photo de la Tournée du groupe de musique La P'tite Fumée Photo de la Tournée du groupe de musique La P'tite Fumée Photo de la Tournée du groupe de musique La P'tite Fumée Photo de la Tournée du groupe de musique La P'tite Fumée

LA P'TITE FUMÉE

Depuis plusieurs années, La P'tite Fumée a su s'imposer comme un incontournable de la scène live française.

Les quatre musiciens proposent un cocktail électro-acoustique explosif à la frontière de la Psytrance et de l’univers Cyberpunk, une joyeuse tempête sonore où le didgeridoo fusionne avec les mélodies hypnotiques de la guitare et de la flûte traversière, sur une fondation rythmique percutante.

Chaque spectacle est un rituel festif incandescent, un moment intense de partage avec le public, une véritable invitation au lâcher prise.

Préparez-vous à "pousser la machine" !

Photo du groupe de musique Roots Zombie Photo du groupe de musique Roots Zombie Photo du groupe de musique Roots Zombie Photo du groupe de musique Roots Zombie Photo du groupe de musique Roots Zombie Photo du groupe de musique Roots Zombie Photo du groupe de musique Roots Zombie

ROOTS ZOMBIE

Roots Zombie, c'est d'abord un producteur.

Issu du punk, il inaugure en 2010 Dub Vibration, son premier album auto-produit, puis créer avec des amis le label SoundRising Records sur lequel il sortira ses productions.

En 2017, le bassiste arrangeur du groupe DIY Sound rejoint le projet et propulse Roots Zombie au rang de groupe, donnant naissance à l'album Soundz from the House sur le label ODG Prod.

Aussi à l'aise sur scène qu'en sound system, le duo continue depuis de multiplier les projets et concerts, mêlant machines et basse en live.