A PLACE TO BURY STRANGERS

+ MADELINE GOLDSTEIN
Photo du groupe A Place To Bury Strangers
Devon Bristol
Production : Quai M
QUAI M, Club - Debout • Placement libre – Debout
Si vous aimez : SONIC YOUTH / DITZ / METZ

Le groupe qualifié du « plus bruyant de New-York », A Place To Bury Strangers est de retour avec Synthesizer, un septième opus à vous faire vibrer les tympans ! Il y a des formations qui se complaisent dans la répétition, d’autres qui explorent sans cesse de nouvelles directions. APTBS défie les frontières du bruit et du rock, flirtant constamment avec la limite entre le son et l’agression auditive !

Photo du groupe de musique A PLACE TO BURY STRANGERS Photo du groupe de musique A PLACE TO BURY STRANGERS Photo du groupe de musique A PLACE TO BURY STRANGERS Photo du groupe de musique A PLACE TO BURY STRANGERS Photo du groupe de musique A PLACE TO BURY STRANGERS Photo du groupe de musique A PLACE TO BURY STRANGERS Photo du groupe de musique A PLACE TO BURY STRANGERS
Devon Bristol

A PLACE TO BURY STRANGERS

Les fans du monde entier le savent : Oliver Ackermann réserve toujours des surprises. Le chanteur et guitariste du groupe new-yorkais A Place To Bury Strangers ravit et étonne son public depuis près de vingt ans, en combinant post-punk, noise-rock, shoegaze, psychédélisme et musique d'avant-garde de manière surprenante et inattendue. En tant que fondateur de Death By Audio, créateur de pédales d'effets qui brouillent les signaux et d'effets instrumentaux visionnaires, il a exporté cette excitation et cette invention à d'autres artistes qui se branchent sur son matériel et font exploser les esprits. En concert, A Place To Bury Strangers est tout simplement stupéfiant - une expérience chamanique qui baigne les auditeurs dans un son glorieux, des vibrations transcendantes, des expériences en temps réel et des percées brillantes.