RELEASE PARTY MEDICIS

+ AIN'T NO F**KING ARTIST
Yohan Gerard
Production : Quai M
QUAI M, Club - Debout • Placement libre – Debout
Si vous aimez : ROYAL BLOOD / QUEENS OF THE STONE AGE

Concert à l'occasion de la release party du premier album de MEDICIS "WHERE WE DIVE"".

Photo du groupe de musique Medicis Photo du groupe de musique Medicis Photo du groupe de musique Medicis Photo du groupe de musique Medicis Photo du groupe de musique Medicis Photo du groupe de musique Medicis Photo du groupe de musique Medicis
Yohan Gerard

MEDICIS

Leur premier album « WHERE WE DIVE », qui sortira en mars 2025, conte les émois d’une œuvre d’art prenant vie à son arrivée dans un musée. Tel un journal intime, très introspectif, cet album pousse un cri du cœur et de l’âme. De nombreux thèmes comme la solitude, l’amour, l’image de soi ou encore les desseins de son existence sont abordés.

Sous un rideau de lumière, l'œuvre trouvera-t-elle enfin un sens à son existence ?

Photo du groupe de musique A'NFA Photo du groupe de musique A'NFA Photo du groupe de musique A'NFA Photo du groupe de musique A'NFA Photo du groupe de musique A'NFA Photo du groupe de musique A'NFA Photo du groupe de musique A'NFA
CHLOE ANDRE COESAMUSE
 

AIN'T NO F**KING ARTIST

Ain’t No F**king Artist est un power-trio qui façonne un univers rock à l’énergie brute où les mélodies se fondent dans des riffs puissants et maîtrisés. Les textes, sincères et touchants, mettent en scène des sujets profonds et universels comme l’amour, l’échec, la mort ou la résilience. 

Au travers de leur deuxième EP “Change It All”, le groupe ouvre une porte vers des sonorités plus sèches et rythmées. Le message porté se veut plus engageant, poussé par des constats troublants sur les notions d’amour, d’ambition, de société. “Change It All” raconte une rage à assouvir et des batailles à traverser pour avancer et surmonter un quotidien changeant. La naïveté du message est accompagnée par un rock puissant et pur, un power-trio dans sa représentation la plus simple : guitare, basse, batterie. Les textes sont scandés créant une ambiance de révolte et fédérant une alchimie collective autour du groupe.