SONS

+ WILD FOX
sons_grain_bd4-c-daniil-lavrovski.jpg sons_grain_bd4-c-daniil-lavrovski.jpg sons_grain_bd4-c-daniil-lavrovski.jpg sons_grain_bd4-c-daniil-lavrovski.jpg sons_grain_bd4-c-daniil-lavrovski.jpg sons_grain_bd4-c-daniil-lavrovski.jpg sons_grain_bd4-c-daniil-lavrovski.jpg
Daniil Lavrovski
11€
6€
Production : Quai M
QUAI M, Club - Debout
Si vous aimez : IDLES / KING GIZZARD & THE LIZARD WIZARD / TY SEGALL

SONS, c'est une tempête sonore dont ils ne perdent jamais le contrôle, une vraie leçon de plus en plus impressionnante au fil des concerts. C'est SONS. Tout en majuscules. Et à juste titre.

Photo SONS Photo SONS Photo SONS Photo SONS Photo SONS Photo SONS Photo SONS
Daniil Lavrovski

SONS

Il s'en est passé des choses depuis que ces quatre garçons ont été repérés par Studio Brussel et Rock Werchter en 2018. Dans la foulée, ils partaient pour une solide année de tournée et faisaient l'unanimité. En 2019, ils dévoilaient leur premier album produit par Reinhard Vanbergen (Das Pop) et Michael Badger-Taweel (King Gizzard & The Lizard Wizard).


Le 22 avril 2022, ils sortent leur nouvel album Sweet Boy chez PIAS, qu’on se hâte d’avaler tout entier tant la recette est maîtrisée. Les guitares rugissent, la batterie est frénétique, la basse joue sur des routes sinueuses : une toile de fond parfaite pour le chanteur qui alterne entre voix métrique, cri perçants et chuchotements rauques.

wild-fox-bd-credit_anthony-bou.jpg wild-fox-bd-credit_anthony-bou.jpg wild-fox-bd-credit_anthony-bou.jpg wild-fox-bd-credit_anthony-bou.jpg wild-fox-bd-credit_anthony-bou.jpg wild-fox-bd-credit_anthony-bou.jpg wild-fox-bd-credit_anthony-bou.jpg
Anthony Bou

WILD FOX

« On durcit le ton avec Wild Fox, qui pioche dans les sonorités d’outre-Manche, du rock bien British. »

Le quatuor Angevin s’est vite imposé comme l’un des espoirs les plus excitants de la scène rock angevine actuelle. Wild Fox puise dans le post-punk, la power pop et le punk garage l’énergie de ses chansons énervées et entêtantes, et se sent sur scène comme à la maison.

(Sources : Rolling Stone / Le Chabada)