STILL CORNERS

Photo du groupe Still Corners
Paul Winter
Production : Quai M
QUAI M, Club - Debout • Placement libre – Debout
Si vous aimez : LONDON GRAMMAR / CHROMATICS / WARPAINT

Le 5 avril 2024, Still Corners a sorti son sixième album « Dream Talk ». Magnifiquement arrangé, élégant et nostalgique, Dream Talks est un ensemble de dix chansons classiques soigneusement élaborées. De l'ouverture automnale « Today is the Day » au final chaud de la nuit d'été « Turquoise Moon », Still Corners a créé un son concentré, élégant et séduisant.

Photo du groupe Still Corners Photo du groupe Still Corners Photo du groupe Still Corners Photo du groupe Still Corners Photo du groupe Still Corners Photo du groupe Still Corners Photo du groupe Still Corners
Paul Winter

STILL CORNERS

Tessa Murray déclare : « La genèse de beaucoup de ces chansons vient de mes rêves. Chaque nuit, je notais les rêves dont je me souvenais. Pendant l'enregistrement, je sortais mon livre de rêves et chantais sur diverses phrases en boucle sur lesquelles Greg avait travaillé. C'était amusant et ce que je pensais être une sorte de divagation a fini par nous surprendre avec ses différentes significations et imageries.»

Produit par Greg Hughes dans le studio du groupe à Woodstock, New York, Greg déclare : « Nous avons expérimenté diverses choses comme différents micros, amplis et effets avant de nous engager sur quoi que ce soit. Comme tout a été mixé de manière analogique à travers notre nouvelle console SSL, le son est très brillant.»

Still Corners est le projet musical de Tessa Murray et Greg Hughes. Le groupe s'est formé peu après que Murray a rencontré Hughes par hasard à un arrêt de train à Londres en 2009. Au cours de la dernière décennie, le groupe a produit un flux régulier de musique qui est à la fois réfléchie, recherchée et romantique. Le groupe s'est fait connaître pour son son chatoyant de désert noir.