ZED YUN PAVAROTTI

+ MOODY
Photo Zed Yun Pavarotti
Production : Quai M
QUAI M, Club - Debout • Placement libre – Debout
Si vous aimez : GEORGIO / POST MALONE / FAUVE

Étoile montante du rap français, le désinvolte et charismatique stéphanois déroute, autant par ses textes labyrinthiques que son esthétique générale, ultra moderne et à la fois sortie d’outre-tombe, crooner dans la surenchère d’attitude, auto-tune et mélodies pop, rap de minet et violence punk…

Photo Zed Yun Pavarotti Photo Zed Yun Pavarotti Photo Zed Yun Pavarotti Photo Zed Yun Pavarotti Photo Zed Yun Pavarotti Photo Zed Yun Pavarotti Photo Zed Yun Pavarotti

ZED YUN PAVAROTTI

EN 2018, ZED YUN PAVAROTTI assure la première partie d’Orelsan. Le voici de retour avec son tout dernier album, « Encore ». Un album qui emmène Zed Yun dans un univers encore rempli de contrastes, où l’envie de faire la Une des tabloïds charrie avec un simple désir d’amour ; il mène la guerre pour avoir la paix, comme l’illustre trois titres phares du projet : Ma colère interminable, House et In amour.

C’est un album aussi fait pour la scène, qui révèlera encore d’autres de ses couleurs en live. Un album complet et varié où les inspirations vont d’Oasis aux Zombies en passant par MGMT ou les Beatles. Un retour attendu, un recommencement autour de la fête, du rock, d’un style de vie au jour le jour qui contient sa part de crainte de l’avenir ; un album qui contribuera peut-être à faire des années 2020 les années 70 de ce XXIe siècle. Éternel retour, Encore. Zed Yun Pavarotti devra alors passer du statut d’étoile montante du rap à rockstar urbaine.

Photo de l'artiste Moody Photo de l'artiste Moody Photo de l'artiste Moody Photo de l'artiste Moody Photo de l'artiste Moody Photo de l'artiste Moody Photo de l'artiste Moody
Aurelien Richter

MOODY

Après 10 ans à rapper et 3 EPs « fait-maison », une page se tourne. Comme une forme de renaissance, le présent et le futur de MOODY s’écrivent désormais dans une dimension musicale mêlant rap, indie-rock et pop urbaine. En plein travail sur son premier album « Jade », réalisé en collaboration avec ses amis proches musiciens, MOODY ouvre le champ des possibles et opère un retour aux influences musicales de son enfance.

MOODY transmet une énergie puissante à son public, avec lequel il partage et vit en phase un moment « hors du temps » laissant transparaître une proximité parfois troublante. Sa musique allie des couleurs actuelles comme Dominic Fike, Nekfeu ou Anderson Paak... En studio comme sur scène, MOODY se laisse porter par la magie de l’instant, rendant son style unique et percutant. Un artiste à l’univers sincère et futuriste, souhaitant marquer sa génération.