LA POISON

+ DOMBRANCE
Photo du groupe La Poison
Christophe Crenel
Production : Quai M
QUAI M, Club - Debout • Placement libre – Debout
Si vous aimez : B52’s / DEVO / THE CRAMPS

À l'occasion de la sortie le 26 janvier du dernier album de La Poison "DÉCADANSE GÉNÉRALE ", le Quai M organise une Release Party à ne pas manquer avec Dombrance en invité de fin de soirée !

Photo du groupe La Poison Photo du groupe La Poison Photo du groupe La Poison Photo du groupe La Poison Photo du groupe La Poison Photo du groupe La Poison Photo du groupe La Poison
Christophe Crenel

LA POISON

Ce power trio électro-rock est en passe de devenir un véritable phénomène sur la scène française, servi par des concerts mémorables. La Poison, c'est son nom à conjuguer au féminin comme un remède aux pressions ambiantes, déborde d'une énergie euphorisante rarissime dont témoigne ce premier album. Voix magnétique, riffs incisifs, beats décapants…

La Poison réussit la synthèse parfaite d'un rock sauvage et percutant, tendance garage/post-punk, avec une électro entêtante aux frontières de la new/cold wave. Le trio parisien ne souffre d'aucune équivalence sur la planète rock, ce qui justifie largement son caractère surnaturel. De là à parler de concept, il n'y a qu'à en remonter l'histoire écrite par ces trois personnalités singulières aux styles multiples que sont Moon au chant, David à la batterie (Maximum Kouette, Maxi Monster Music Show) et Daniel à la guitare (Mano Negra, Mano Solo, Saez, Gaëtan Roussel).

Photo DOMBRANCE Photo DOMBRANCE Photo DOMBRANCE Photo DOMBRANCE Photo DOMBRANCE Photo DOMBRANCE Photo DOMBRANCE
Ben Pi

DOMBRANCE

Armé de son canon à confettis et de sa plus belle moustache, il a retourné sa cuisine, sa salle-de-bain et la chambre des enfants pendant le confinement... fait rimer politique et clubbing depuis son passage aux Trans Musicales de Rennes en 2018, Dombrance, l’homme qui poursuit son projet electoralo-musical fou : Pour Une France qui Danse !