TRAMHAUS

+ SERVO
Photo du groupe de musique Tramhaus
Elmo Taihitu
Production : Quai M
QUAI M, Club - Debout • Placement libre – Debout
Si vous aimez : Fontaines DC / Sonic Youth / Turnstile

Porté par des concerts joyeux et énergiques TRAMHAUS a montré qu'il était capable de faire passer ses messages autant sur scène que sur disque.

Photo du groupe de musique Tramhaus Photo du groupe de musique Tramhaus Photo du groupe de musique Tramhaus Photo du groupe de musique Tramhaus Photo du groupe de musique Tramhaus Photo du groupe de musique Tramhaus Photo du groupe de musique Tramhaus
Elmo Taihitu

TRAMHAUS

TRAMHAUS est un groupe de post punk innovant originaire de la super créative et bouillonnante ville de Rotterdam. En seulement quelques années Tramhaus à fait connaitre son nom bien au-delà des limites de leur ville d'origine. La musique de Tramhaus peut se ressentir comme la bande originale d'une histoire vive, mystérieuse et dangereuse. La force du groupe c'est que celui-ci vous embarque dans une course riche en émotions à l'écoute de ses morceaux avec une franche camaraderie qui se ressent plus que tout sur scène.

Après une tournée des festivals européens cet été, Tramhaus travaille actuellement avec une équipe internationale sur la sortie de son premier album, " The First Exit " qui sortira le 20 septembre sur le label indépendant Hollandais Subroutine Records. Le groupe sera ensuite en tournée à travers 10 pays tout l'automne, en commençant par Amsterdam et son mythique Paradiso.

Photo du groupe de musique Servo Photo du groupe de musique Servo Photo du groupe de musique Servo Photo du groupe de musique Servo Photo du groupe de musique Servo Photo du groupe de musique Servo Photo du groupe de musique Servo
Julie Jarosz

SERVO est un groupe de Rouen composé d’une trinité pas tout à fait Sainte : Arthur Pierre au chant et à la guitare, Louis Hébert à la basse et Hugo Magontier à la batterie. Le trio s’est spécialisé dans un post-punk dansant alternant entre des contemplations instrumentales évasives et embrumées et une violence implacable où tous les instruments explosent en même temps, le tout couvert d’un chant contrasté entre monotonie et puissance hallucinée.

Après leur deux premiers albums « The lair of gods, » puis « Alien », « Monsters » sort en 2023 avec des productions et des rythmiques plus musclées et une dimension mystique poussée à l’extrême.

Leur objectif : mettre la musique au service du live. Produire un spectacle puissant et immersif dans lequel le spectateur se retrouve à la fois intrigué, captivé, hypnotisé et finalement privé d’échappatoire.
L'accent est mis sur la puissance et la brutalité de chaque morceau. Une fois la tempête passée vient le temps de faire place aux détails, inventer une complexité qui doit être aussi prévisible qu'inattendue pour l'auditeur.