POGO CAR CRASH CONTROL

+ MSS FRNCE
Photo du groupe Pogo Car Crash Control
Production : Quai M
QUAI M, Delta - Debout / Assis • Placement libre – Assis-Debout
Si vous aimez : NIRVANA / SMASHING PUMPKINS / MESHUGGAH

Pogo Car Crash Control, le punk français passe la seconde

Le nom claque comme un coup de batte sur un ampli : Pogo Car Crash Control. Et si vous avez déjà tendu l’oreille, vous savez que ça ne pardonne pas.

Photo du groupe de musique Pogo Car Crash Control Photo du groupe de musique Pogo Car Crash Control Photo du groupe de musique Pogo Car Crash Control Photo du groupe de musique Pogo Car Crash Control Photo du groupe de musique Pogo Car Crash Control Photo du groupe de musique Pogo Car Crash Control Photo du groupe de musique Pogo Car Crash Control
Nkruma

POGO CAR CRASH CONTROL

En 2022, ce quatuor électrisé envoyait valser les codes avec Fréquence Violence, un album qui bousculait l’héritage punk-grunge hexagonal tout en s’autorisant des échappées plus mélodiques (Cristaux liquides, Recommence à zéro…). Résultat ? Une déflagration brute, incarnée par des lives où la sueur se mêle à l’énergie pure.

Passé par la Warzone du Hellfest à deux reprises avant d’être embarqué sur la tournée Warm-up, le groupe a désormais une ambition XXL : enregistrer ses prochains titres aux États-Unis, là où le punk a pris son essor. Et pour ça, ils s’offrent un allié de poids : Jon Markson, producteur chevronné qui a façonné le son de Drug Church et The Story So Far. Autant dire que ça sent déjà la moshpit fever.

Accrochez-vous : leur nouveau single "Shallow Time" débarque avec une hargne renouvelée. P3C passe en mode international, et ça risque de faire du bruit.

Photo du groupe de musique Mss Frnce Photo du groupe de musique Mss Frnce Photo du groupe de musique Mss Frnce Photo du groupe de musique Mss Frnce Photo du groupe de musique Mss Frnce Photo du groupe de musique Mss Frnce Photo du groupe de musique Mss Frnce

MSS FRNCE

MSS FRNCE, groupe punk originaire de Paris, ne cherche pas à représenter son pays mais à dénoncer ses travers, notamment à travers un rejet du cynisme ambiant. Leur rêve est la paix mondiale, débutant par la paix dans les concerts, les rues et les bureaux de vote, prônant un monde sûr et juste. Le quartet délivre une musique brutale et engagée, mêlant des paroles inspirées des injustices sociales et raciales pour soutenir les faibles et les oubliés. Leurs concerts sont des moments uniques, vibrants d’un cri collectif et joyeux, où la solidarité prime. MSS FRNCE affirme que le groupe cessera d’exister lorsque le monde ira mieux, car leur art est une réponse aux maux actuels. Pour célébrer ses dix ans, après six EPs et plus de cent concerts internationaux, le groupe prépare la sortie de son septième EP, « VII », un virage musical enregistré et mixé par Henri d’Armancourt, prévu pour le 11 avril 2025. Cette nouvelle étape est mise en valeur par Simon Sek, témoignant de l’évolution et de la fierté du groupe.