LA MAISON TELLIER

+ GOODBYE KARELLE
Mélanie Lhote
Production : Quai M
QUAI M, Delta - Debout / Assis • Placement libre – Assis-Debout
Si vous aimez : BERTRAND BELIN / MIOSSEC / BENJAMIN BIOLAY

Avec votre carte adhérent.e Grand R, bénéficiez du tarif réduit.

Mélanie Lhote

LA MAISON TELLIER

Helmut et sa clique continuent d'explorer l'insondable beauté d'être en vie, la joie échevelée de n'avoir jamais failli à leur promesse : faire la musique qu'ils aiment, aimer la musique qu'ils font. Le combo normand est de retour avec leur huitième album "La Timidité des Arbres". Tout est dans le titre, clin d'œil à l'ultime album des 16Horsepower : un album pour célébrer leur amour de la musique folk - des mariachis tex mex de Calexico aux ballades brumeuses de Shane Mc Gowan en passant par les poussières brûlantes d'Ali Farka Touré - et leur amour des humains, même quand ceux-ci font n'importe quoi. That's all, Folks.

Boy Wonder

GOODBYE KARELLE

Révélée dans un premier album intime et brut : Hugh Greene & the Lucies Made Me, Goodbye Karelle mêle spoken word et pop alternative, entre mélodies vaporeuses et textes viscéraux.
À l’instar d’autres figures libres de la scène québécoise, l'artiste déconstruit les formats classiques et mêle musique, image et mise en scène de soi. 
Un minimalisme cinématographique et une intensité émotionnelle rare habitent chaque morceau. Goodbye Karelle n’interprète pas un rôle — l’artiste s’expose, dans une œuvre entière et assumée, où les mots deviennent matière vivante, coupante, sensuelle.