PALE BLUE EYES

+ SWIRLS
Production : Quai M
QUAI M, Club - Debout • Placement libre – Debout
Si vous aimez : Slowdive / Beach House / Mazzy Star

PALE BLUE EYES

Avec leur troisième album “New Place”, Pale Blue Eyes évoque de nouveaux horizons et déplacements : suite à un drame familial, le couple marié au cœur du groupe, Matt et Lucy Board, a été contraint de déménager du sud du Devon vers le sud du Yorkshire. 

C’est autour de ces changements à la fois intimes et musicaux que le groupe de shoegaze inscrit son nouveau projet.  

« Le changement est un thème central de ce nouvel album, » explique Lucy. « Il parle du fait d’être dans un nouvel endroit, de recommencer, tout en réfléchissant au parcours et à ce (et ceux) qui nous ont menés jusqu’ici. »  

Pour le trio de tournée, complété par le bassiste Aubrey Simpson, 2024 a débuté par une tournée dans 12 pays européens aux côtés de Slowdive. 

C’est au Quai M que le groupe posera ses valises le mercredi 20 mai !  

Jodie Roszak

SWIRLS

Swirls est le nouveau projet musical de quatre anciens membres des Von Pariahs qui ont décidé de rester ensemble par plaisir, en brouillant les rôles instrumentaux pour explorer de nouvelles sonorités. Entre le crunch des amplis, l’urgence spontanée et l’humour entre amis, le groupe forge une esthétique brute et désinvolte, héritée de la scène punk australienne.
En bref, Swirls, c’est du rock sans nostalgie ni prétention, celui qui continue à faire du bruit parce qu’il n’a rien trouvé de mieux à faire — et c’est très bien comme ça.
Deuxième album prévu le le 6 mars 2026 !