MADAM

+ DYNAMITE SHAKERS
Photo du trio de musicienne Madam
Gabbie Burns
Production : Quai M
QUAI M, Delta - Debout / Assis • Placement libre – Assis-Debout
Si vous aimez : IDLES / VIAGRA BOYS / THE FLESHTONES

Un concert punk rock et rock garage explosif va secouer le Quai M ce 22 juin avec le trio féminin Madam et les Vendéens Dynamite Shakers !

Photo trio de musicienne Madam Photo trio de musicienne Madam Photo trio de musicienne Madam Photo trio de musicienne Madam Photo trio de musicienne Madam Photo trio de musicienne Madam Photo trio de musicienne Madam
Olivier Saliou

Avec plus de 100 dates depuis 2022 autour de la sortie de leur second EP, le trio Madam a déversé son énergie brute du Motocultor Festival à Garorock, en passant par l'Xtrem Fest, des concerts en Allemagne, Belgique, Italie et une date sold out à la Boule Noire.
Des guitares sauvages alliées à un chant instinctif, un combo basse-batterie au diapason, Madam joue sans artifice et à coeur ouvert : "ce qu'on veut, c'est que les gens sentent ça, et qu'ils voient le plaisir qu'on a à monter sur scène, à ressortir moites de sueur, la bouche pâteuse, avec une seule envie : recommencer !"

Photo du groupe de musique Dynamite Shakers Photo du groupe de musique Dynamite Shakers Photo du groupe de musique Dynamite Shakers Photo du groupe de musique Dynamite Shakers Photo du groupe de musique Dynamite Shakers Photo du groupe de musique Dynamite Shakers Photo du groupe de musique Dynamite Shakers
Adam le Sommer

DYNAMITE SHAKERS

Boring (ennuyeux), un mot que ne connaissent pas ces quatre esthètes, héritiers directs des flamboyants Dogs et pourvoyeurs d’élégante sauvagerie depuis 2019.

L’objectif, avant d’entrer en studio, était de retrouver l’esprit des sessions Sun Records, ce mélange d’énergie et de simplicité qui va droit au but. Objectif pleinement atteint, avec l’aide de Jim Diamond qui a fidèlement couché sur bande le rock’n’roll incandescent des Dynamite Shakers.

Quels sont les rêves, les attentes, les espoirs, d’un groupe de rock’n’roll à la veille de dévoiler un premier album taillé pour la scène ? « Jouer tous les jours ! », répondent les flamboyants Dynamite Shakers. L’année 2024 sera chaude !