AUSGANG

+ IMPARFAIT
Ausgang Ausgang Ausgang Ausgang Ausgang Ausgang Ausgang
10€
15€
Production : Quai M
QUAI M, Club - Debout
Si vous aimez : RAGE AGAINST THE MACHINE / KENNY ARKANA / NTM

Après deux albums solos uniques en leur genre, de multiples collaborations (Asocial Club, Zone libre…), des échappées théâtrales, CASEY revient à ses premiers amours rap/rock. On l’attendait au tournant : avec AUSGANG, elle dynamite le circuit !

Ausgang Ausgang Ausgang Ausgang Ausgang Ausgang Ausgang

AUSGANG

Appuyé par Marc Sens à la guitare/basse, Manusound aux machines/basse, et Sonny Troupé à la batterie, le groupe dépouille tout, un concentré de rage, d’humour noir, de sons lourds mais aussi d’électro méchamment rafraîchissants. Casey au sommet de son art niveau textes/flow, on en ressort lessivé, comme neuf.

Si le projet AUSGANG était en gestation depuis un moment, le moins qu’on puisse dire, c’est que ça valait le coup d’attendre le déluge. On y retrouve la hargne de Casey présente sur ses albums de rap ou dans ses projets collectifs, mais aussi des compositions plus personnelles, à entendre entre les lignes, mâtures c’est sûr, mordantes toujours. Enfin, Ausgang est surtout un groupe. Si Zone libre  avait montré la voie (avec Marc Sens déjà à la guitare), Manusound (machines) et Sonny Troupé (batterie) apportent un nouveau souffle, des variantes, une lumière vive au bout du tunnel.). On ose à peine imaginer ce que ça va être en concert.
« On va bouffer des nez ! Faire des cratères partout où on passe, c’est ça le but ! »
Ausgang annonce la couleur, vous ne serez pas déçus.

Photo Imparfait Photo Imparfait Photo Imparfait Photo Imparfait Photo Imparfait Photo Imparfait Photo Imparfait

IMPARFAIT

De bons gros riffs ciselés, une voix révoltée, ce quatuor atypique au style explosif et moderne, promet d’électriser le club !

Véritable ovni dans le paysage musical, entre métal alternatif, punk, rock et rap, le groupe IMPARFAIT, mené magistralement par sa chanteuse Prisca, dégage une énergie sans pareil. Forts de leurs influences hétéroclites et hybrides, les quatre franciliens composent des titres aux textes engagés et criés avec hargne en français. La sortie de leur deuxième EP « Erreur 404 » leur a permis d’assurer les premières parties d’Ultra Vomit, Eiffel ou des Nova Twins !

Leur premier album, « TELEMA », a été composé durant la pandémie. S’inscrivant dans une démarche résolument DIY, l’ADN des quatre musiciens repose sur la volonté de maitriser la production en s’entourant de nouveaux partenaires.

Les musiciens le disent eux-mêmes : « En live la dimension rock (et lâcher-prise) prend tout son sens avec le mur de guitare et de cymbales qui t'arrive en pleine face. » On a hâte de voir ça !