BEECHWOOD

+ TANTRIC CLUB
Photo Bee Photo Bee Photo Bee Photo Bee Photo Bee Photo Bee Photo Bee
0€
11€
Production : Quai M
QUAI M, Club - Debout

Les quatre mauvais garçons du rock’n’roll reviennent sur le devant de la scène avec un dernier album très attendu teinté de noirceur et de mélancolie « Sleep Without  Dreaming ».

BEECHWOOD

Adepte d’un rock & roll discordant, réaliste et obscurément brillant - Beechwood est un groupe  new-yorkais né par nécessité. Formé par une bande d'amis du même quartier à l’adolescence,  Beechwood a d'abord crée le buzz dans les petits clubs et lieux DIY de New York, en  perfectionnant leurs performances live aussi imprévisibles que frénétiques (menant même deux  fois à une arrestation en plein concert) tout en créant un certain engouement. Beechwood a sorti  son premier album Trash Glamour (Lolipop! Records) en 2015, mais ce n'est qu'en 2018 avec  Songs From The Land of Nod et Inside the Flesh Hotel (Alive Naturalsound Records) qu'ils commencent à attirer un public plus large en dehors de la région de New York. Centré sur l’écriture de chansons étroitement liées, l’association des trames de guitare de Gordon Lawrence  et Sid Simons, mettant également en vedette Russ Yusuf à la batterie et l’ajout récent de Jensen  Gore à la basse - le 4ème album studio de Beechwood intitulé Sleep Without  Dreaming est sorti en janvier 2022, toujours sur Alive Naturalsound Records. 

Photo Tantric Club Photo Tantric Club Photo Tantric Club Photo Tantric Club Photo Tantric Club Photo Tantric Club Photo Tantric Club

TANTRIC CLUB

Tantric Club est une association fondé par 4 nantais, affiliée à la Fédération de Glisse Ensoleillée. Du clean, du crunch, des tubes et de la fuzz, la West Coast française est bien dans la partie.

Rejoins le Club !