LOKOMOTIVES

DECAYS + THE ELAPSED TIME
lokomotives.jpeg
Production : Quai M
QUAI M, Club - Debout

Les Lokomotives, c’est l’occasion idéale d’entendre en live une sélection de groupes répétant dans les studios du Quai M ! Decays (Trash/Death Metal Melodic) et The Elapsed Time (Post-Harcore) partageront fougueusement la scène du Club pour notre plus grand plaisir.

decays.jpeg decays.jpeg decays.jpeg decays.jpeg decays.jpeg decays.jpeg decays.jpeg

Decays

Groupe de Metal basé sur la Vendée, formé d'anciens membres de Redrum, DKZ délivre un Thrash-Death nerveux et radical dans le sillon des références en la matière, de Metallica à Cannibal Corpse en passant par Children of Bodom et Soilwork. Adeptes de douces sérénades mielleuses, s'abstenir.

the_elapsed_time.jpg the_elapsed_time.jpg the_elapsed_time.jpg the_elapsed_time.jpg the_elapsed_time.jpg the_elapsed_time.jpg the_elapsed_time.jpg

THE ELAPSED TIME

The Elapsed Time est un groupe de Post Hardcore Vendéen en formation depuis 2017. Influencé par Counterparts, Silent Planet, While She Sleeps , Comeback Kid et autres artistes similaires, leurs nombreuses influences musicales ne cessent d'évoluer dans leurs nouveaux sets depuis le changement de Line up.

Riffs chialés, groove énergique et lourdeur des breakdowns, The Elapsed Time est un joyeux cocktail de metal moderne.