MADAM

+ DYNAMITE SHAKERS
Photo du trio de musicienne Madam
Gabbie Burns
Production : Quai M
QUAI M, Delta - Debout / Assis
Si vous aimez : IDLES / VIAGRA BOYS / THE FLESHTONES

Un concert punk rock et rock garage explosif va secouer le Quai M ce 22 juin avec le trio féminin Madam et les Vendéens Dynamite Shakers !

Photo trio de musicienne Madam Photo trio de musicienne Madam Photo trio de musicienne Madam Photo trio de musicienne Madam Photo trio de musicienne Madam Photo trio de musicienne Madam Photo trio de musicienne Madam
Olivier Saliou

Avec plus de 100 dates depuis 2022 autour de la sortie de leur second EP, le trio Madam a déversé son énergie brute du Motocultor Festival à Garorock, en passant par l'Xtrem Fest, des concerts en Allemagne, Belgique, Italie et une date sold out à la Boule Noire.
Des guitares sauvages alliées à un chant instinctif, un combo basse-batterie au diapason, Madam joue sans artifice et à coeur ouvert : "ce qu'on veut, c'est que les gens sentent ça, et qu'ils voient le plaisir qu'on a à monter sur scène, à ressortir moites de sueur, la bouche pâteuse, avec une seule envie : recommencer !"

dynamite_shakers_promo_4.jpg dynamite_shakers_promo_4.jpg dynamite_shakers_promo_4.jpg dynamite_shakers_promo_4.jpg dynamite_shakers_promo_4.jpg dynamite_shakers_promo_4.jpg dynamite_shakers_promo_4.jpg

DYNAMITE SHAKERS

Ne vous fiez pas aux apparences. Sous leurs airs de ne pas y toucher, les quatre gueules d’ange des Dynamite Shakers (20 ans au compteur, originaires de Vendée) ont bien digéré sept décennies de rock’n’roll. Sur scène, leurs tenues tirées à quatre épingles ne parviennent pas à contenir une énergie et une tension qui contaminent  invariablement l’auditoire. Mais ce qui frappe, c’est la maîtrise insolente avec  laquelle ils ressuscitent la frénésie d’un garage rock décidément immortel. D’abord en distillant depuis leurs débuts des covers impeccables des Sonics, Fleshtones et autres Flamin Groovies) et en exclament désormais leurs propres compositions.