THYLACINE

21€
26€
Production : Quai M
QUAI M, Delta
Si vous aimez : RONE / FRENCH 79 / WORAKLS

Le prodige de la musique électronique française THYLACINE s’apprête à nous offrir en live son dernier album "Timeless", comprenant 10 œuvres classiques (et un interlude) revisitées et infusées par son style unique !

Thylacine Thylacine Thylacine Thylacine Thylacine Thylacine Thylacine

THYLACINE

Ce nouveau disque le voit escalader certains des plus grands sommets de la musique, issus des répertoires de Mozart, Beethoven, Schubert ou Satie, traçant de nouvelles voies en s’appropriant et revisitant des partitions comme on explore de nouveaux territoires : loin des sentiers battus.

Un esprit d’aventurier qui stimule le jeune musicien et l’incite à envisager chacun de ses projets comme une expérience à part entière, déclinant différentes approches et idées du voyage. Après avoir enregistré ses premiers disques respectivement à bord du Transsibérien, sur les routes argentines et aux Îles Féroé (les incontournables "Transsiberian", "Roads-Vol.1 "et "Roads-Vol.2"), le musicien s’est cette fois-ci tourné vers le temps plutôt que l’espace.

Sur ce disque, THYLACINE s’est donc laissé guider par l’envie de se confronter à des harmonies et des tempos éloignés de ses habitudes, avec en tête, un double objectif : d’abord se reconnecter avec son propre bagage, celui d’un musicien formé au conservatoire. Ensuite, mettre en exergue la partie la plus iconique de ces compositions connues de tous. Un challenge réussit qui apporte une nouvelle preuve de sa singulière créativité. Force est de constater que ces symphonies et l’electronica puissante de Thylacine étaient faites pour se rencontrer. Laissez-vous transporter…