TOTORRO

+ BODY HORROR
Production : Quai M
QUAI M, Club - Debout • Placement libre – Debout
Si vous aimez : EXPLOSION IN THE SKY / RUSSIAN CIRCLES / PAPIER TIGRE

TOTORRO

TOTORRO est un groupe unique, difficile à catégoriser. Certains qualifient leur musique de math-rock pour exprimer une certaine complexité dans la structure des morceaux mais ces derniers se vivent plutôt comme des histoires racontées... Pas de chanteur : dans cette musique instrumentale, on observe les deux guitaristes, le bassiste et le batteur.

Tout s'imbrique à la perfection, les quatre amis ont passé des heures ensemble et ça se sent. Leur musique complexe se transforme sur scène en une énergie contagieuse. On est embarqués par ce moment ludique et galvanisant.

TOTORRO a sorti deux albums, Home Alone (2014) et Come To Mexico (2016), et a fait plus de 300 concerts du Canada au Japon. Après une pause bien méritée (6 ans quand même !), Totorro reprend du service en 2025 avec un nouvel album !

BODY HORROR

Formé à Tottenham en 2016, Body Horror émerge en plein cœur de la scène rave et post-punk londoniennes.

Le groupe se distingue rapidement par un mélange audacieux de post-punk et d’influences rave, empruntant autant à la fureur électronique de The Prodigy qu’à la noirceur chaotique de The Birthday Party. 
Emmené par la voix percutante du Gallois Gethyn Thomas, le groupe combine des beats indus, guitares tranchantes aux riffs séquencés et énergie brute.

 Leur musique abrasive leur a valu rapidement une base de fans fidèles. Steve Lamacq (BBC Radio 6) les décrit comme « un post-punk dur, rythmique et électro – une bande-son sauvage à la New Order, survolée d’un ricanement irrévérencieux.